Art-Culture-France, le portail des artistes et de la culture en France
Rechercher

banniere FR RU

Agenda


IXELLES : EXPOSITION JPMDR "TRAVELLINGS ON LINE" A LA GALERIE STROKAR-INSIDE


Du 06/12/2019 au 31/12/2019
Strokar-Inside, 569 Chaussée de Waterloo, 1050 IXELLES



Du 6 au 31 décembre 2019,

 

JPMDR (Jean Paul Masse de Rouch)

"TRAVELLINGS ON LINE"

 

 

Une exposition rétrospective de collages inspirés de ses voyages et la présentation de la version numérique du magazine Travellings .

 

Invité de Strokar-Inside pour le mois de décembre, il clôture l’activité éphémère, de ce temple du street-art bruxellois créé par Alexandra Lambert et Fred Atax.

Pour ce lieu, il a réalisé spécialement une fresque géante de collages, intitulée Khajurâho. Entièrement réalisée à partir des pages récupérées des magazines Travellings, la fresque est une interprétation street-art et naïve des sculptures érotiques de ces temples millénaires de l’Inde. Ses collages - souvent en rapport avec le voyage – intègrent les matériaux les plus inattendus : objets, tissus, néons, plexi, bois…

Cette exposition est aussi l’occasion de fêter la nouvelle version numérique du magazine TRAVELLINGS qui devient un almanach et un Guide permanent.

Le magazine Travellings présente depuis cinq ans sur le blog www.jpmdr.com et annuelle dans une version papier,  offre des propositions de voyage dans un esprit subjectif, critique, positif, curieux, sophistiqué et pratique. Au fil du temps «l’équipe» de Travellings s’est enrichie des contributions de personnalités du monde de la mode (dont Elvis Pompilio, mari de JPMDR), de l’art, du cinéma, du spectacle, de la musique et de la littérature. 

 

 

Vernissage le 5 décembre à partir de 18h30

Horaires d’ouverture jeudi 6-10pm ; du vendredi au dimanche de 11.30am-6.30pm




plusVoir toutes les actualités

Pièce(s) jointe(s) :


piece_jointe



Partager l'article





©2003 - 2012 Art-Culture-France - Tous droits réservés Mentions légales | Partenaires & Publicités | Plan du site | Contact